D’où provient l’Argent que la société de MyAdvertisingPays redistribue à ses membres?

D’où arrive l’argent que la société de MyAdvertisingPays redistribue à ses membres ? J’ai décidé d’écrire cet article aujourd’hui pour répondre à une question qu’on me pose régulièrement et qui est: 

Effectivement, beaucoup de gens ont tendance à penser que vu que la société de MyAdvertisingPays opère sur internet, bien qu’il s’agit d’un système frauduleux, d’une arnaque, que l’argent arrive toute seul comme par magie. Non ! Quand vous adhérez à la société de MyAdvertisingPays, vous entrez dans une régie publicitaire sérieuse.

Vous achetez des packs de crédits publicitaires qui vous donnent une capacité de diffuser de la publicité dans le but de faire la promotion de vos produits et services. Ex: Vous vendez une formation en ligne sur le marketing internet, bien vous achetez, disons 40 packs, ceci vous donne en fait la possibilité d’avoir une certaine quantité de crédits qui vous permettront de promouvoir votre business sur le site de la société de MyAdvertisingPays.

MAP s’engage à envoyer une grande quantité de visiteurs sur les publicités de vos produits. C’est pour cette raison que les membres de la société de MyAdvertisingPays ont l’obligation de visionner un minimum de 10 pubs chaque jour! Sinon, comment MAP peut-il garantir du trafic si personne ne vient pour regarder les publicités ? 

 

Pour en savoir plus sur la société de MyAdvertisingPays, cliquez sur l’image ci-bas:

Présentation de ce que la société de MyAdvertisingPays peut vous offrir.

 

 Donc cela me paraît assez évident que quand les membres de la société de MyAdvertisingPays achètent des packs de publicités et qu’on leur oblige à visionner 10 publicités par jour, bien cela n’est pas du aléatoire ! Les membres sont actifs, ces derniers sont des visiteurs et ce sont ces visiteurs qui deviennent garantie.

Quand MAP vous vend des packs de publicité, ce dernier vous vend une capacité de diffusion pour promouvoir votre business. Si vous ne possédez aucun produit, pas de soucis, une deuxième alternative s’offre à vous. (Vous pouvez toujours vous rendre sur la plateforme de 1Tpe.com ou sur Clickbank et choisir l’un de leurs produits offerts en affiliation).

Donc, cette obligation de cliquer sur 10 publicités tous les jours permet à la société de MyAdvertisingPays d’affirmer et de dire qu’effectivement, il y a de vrais visiteurs qui regardent les publicités. Le retour que vous fait MAP en vous donnant 20% de gains sur chaque pack vendu, bien c’est le retour de partage des revenus puisque vous êtes des participants actifs de la société.

C’est un peu comme votre banque, quand vous y effectuez un placement et qu’on vous dit que vous gagnerez 1.5% à 2% dans X nombres de temps, bien cet argent n’apparaît pas comme par magie… L’argent n’arrive pas gratuitement pour vous faire plaisir! Il est important de comprendre que votre banque utilise votre argent dans des placements boursiers dans le but de le faire fructifier.

Donc votre banque vous vend des placements avec une garantie que vous empocherez des gains. C’est la même chose avec la société de MyAdvertisingPays. MAP vous vend de la publicité, cette dernière est une régie publicitaire et le retour qu’elle vous donne, bien c’est parce que vous êtes des participants actifs en visionnant au minimum 10 publicités chaque jour.

Voilà, j’espère que cet article sur d’où provient l’Argent que la société de MyAdvertisingPays redistribue à ses membres ? À su vous plaire. N’hésitez pas à y laisser un commentaire dans le formulaire ci-bas et il me fera plaisir d’y répondre.

 

À votre succès!

Yan Leclerc, Entrepreneur Web, blogueur et infopreneur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: , , ,

Laisser un commentaire (Aucun commentaire pour l'instant)

CommentLuv badge

Aucun commentaire