My Advertising Pays – Une affaire légale ou une arnaque?

Beaucoup se posent la question à savoir si la société de My Advertising Pays est une affaire légale ou bien une arnaque comme il y en a tant sur le NET ! Beaucoup de discussions sur la société parlent de «chaîne de Ponzi».

Dans cet article, nous allons voir en profondeur ce qu’est My Advertising pays et vous allez découvrir toute la vérité sur la société et de là, vous pourrez prendre une décision appropriée à savoir si vous désirez rejoindre MAP ou non!

My Advertising Pays a été lancé par un certain Mike Deese, ce dernier a eu l’idée de créer MAP, car il voulait montrer aux gens un moyen simple et légal de faire de l’argent en ligne.

My Advertising Pays est une plate-forme publicitaire où 95% des revenues de la société son partagée entre les membres. Pour être payé chez My Advertising Pays, il suffit de s’inscrire chez MAP, d’acheter des packs de crédits publicitaires et le travail consiste à cliquer sur un minimum de 10 publicités chaque jour. Map paye ses membres toutes les 20 minutes.

Lorsque vous achetez un pack de crédits publicitaire, cela vous donne également le droit d’afficher votre publicité dans le but de faire la promotion de vos propres produits et services à l’ensemble des membres de My Advertising pays.

Un pack de crédits coûte 49.99 $ et ce dernier vous rapporte au finale 60 $ (20% de profit sur un temps donné de 90 à 120 jours). Les publicités à visionner ont une durée de 10 sec à 30 sec. Donc tout ce qu’il y a à faire est de visionner un minimum de 10 publicités par jour et regarder l’argent arriver dans votre compte de MAP toutes les 20 minutes.

My advertising Pays offre la possibilité à quiconque de s’inscrire gratuitement pour une période de 30 jours. Ensuite, si vous désirez continuer votre aventure avec MAP, vous devrez prendre un abonnement pour continuer à percevoir vos gains que vous procurent vos packs de publicité.

 

My Advertising Pays

 

La société offre 4 types d’abonnements!

1. Il y a l’abonnement «gratuit».

  1.       L’abonnement est gratuit
  2.       Le taux de commission pour le parrainage est de 4%
  3.       Maximum de pack de crédits (aucun pack)

 

2. Il y a l’abonnement «Basic».

  1.       L’abonnement est de 24.99$ (annuelle)
  2.       Le taux de commission pour le parrainage est de 6%
  3.       Maximum de pack de crédits (150)

 

3. Il y a l’abonnement «Professionnal».

  1.       L’abonnement est de 49.99$ (semi-annuelle)
  2.       Le taux de commission pour le parrainage est de 8%
  3.       Maximum de pack de crédits (500)

 

4. Enfin, l’abonnement «Primetime».

  1.       L’abonnement est de 99.99$ (semi-annuelle)
  2.       Le taux de commission pour le parrainage est de 10%
  3.       Maximum de pack de crédits (1200)

 

AUCUN CONCEPT à ce jour ne vous permet de gagner de l’argent avant même de vous inscrire. Voici quelques, points importants :

 

  1.      MAP vous permet d’adhérer gratuitement pour une période de 30 jours!
  1.      Aucun parrainage obligatoire pour espérer gagner de l’argent (fortement recommandé, mais aucune obligation).
  1.      Aucune vente!
  1.      Gains illimités!

 

 C’est aussi simple que 1, 2 et 3…

 

Pour cela, il vous suffit de:

 

  1.        Procéder à votre INSCRIPTION
  2.       Cliquer sur vos 10 pubs /jour
  3.       Être payé toutes les 20 minutes.

 

 

Pour vous aider à vous inscrire, veuillez regarder la vidéo d’explication ci-dessous:

 Pour essayer My Advertising Pays Gratuitement pendant 30 jours, cliquez sur l’image suivante: 

imagesinscription

 

 

My Advertising Pays récompense également le parrainage :

Même si aucun parrainage n’est obligatoire pour gagner de l’argent avec MAP. Il vous est très recommandé d’aller vers cette option! C’est peut-être un peu intimidant au départ d’approcher les gens pour leur parler de ce merveilleux système, mais croyez-moi, vous ne le regretterez pas!

MAP vous offre la possibilité de gagner jusqu’à 10% de commissions pour chaque personne qui s’inscriront à partir de votre lien de parrainage. Ce qui veut dire que vous gagnerez 5$ chaque fois que l’un de vos filleuls achètera un pack de crédits.

Beaucoup d’indécis croient que la société de My Advertising Pays ne restera pas longtemps active ?

Si vous effectuez quelques recherches, vous constaterez que My Advertising Pays a augmenté de plus de 100 000 membres en un peu plus de 15 mois d’activité. Donc, la logique veut que tant que les gens continueront à s’inscrire dans l’entreprise, MAP continuera à se développer.

Je peux vous garantir que My Advertising Pays n’est pas une arnaque. Regardons ensemble cette logique. D’abord, si MAP montrerait des signes d’escroqueries, la FTC aurait mis fin à la société depuis longtemps déjà. Beaucoup sont ceux qui regardent MAP de loin pensent que cette dernière n’est nulle autre qu’une chaîne de Ponzi

 

My Advertising Pays, une arnaque ?

C’est loin d’être le cas, car la société dispose de plusieurs produits, dont les packs de crédits publicitaires. En plus, MAP offre un service à la clientèle hors pair! Vous avez le moindre problème avec la société (problème technique ou autre), il vous suffit d’envoyer un billet par messagerie au soutien technique et une personne du service vous répond dans les minutes ou heures suivantes.

Croyez-vous vraiment que si la société de My Advertising Pays ne serait pas sérieuse, que cette dernière prendrait le temps de régler la situation et également, prendrait le temps de répondre aux questions des membres ? En plus, cette dernière n’hésite jamais à communiquer sur une base régulière, les comptes rendus des maintenances du site ou des serveurs.

Entreprise fiable et approuvé

Donc, si vous voulez rejoindre la société de My Advertising Pays, allez-y maintenant! Est-ce la meilleure opportunité d’affaires sur internet en ce moment ? Je dois admettre que oui et si le fait de vous lancer vous fait peur, prenez note que vous ne serez jamais seul dans cette aventure, je reste à vos côtés pour vous guider pas à pas sur le droit chemin.

Voilà, j’espère que cet article sur My Advertising Pays a su vous plaire. N’hésitez pas à y laisser un commentaire dans le formulaire ci-bas et il me fera plaisir d’y répondre.

 

À votre succès!

 Yan Leclerc, Entrepreneur Web, blogueur et infopreneur

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire (2 comments pour l'instant)

CommentLuv badge


  1. yapo essa
    2 années ago

    je voudrait savoir pour ceux qui sont en afrique si ya une possiblite


    • Yan Leclerc
      2 années ago

      Bonjour,
      Il y a quelque Pays d’Afrique où ça ne pose aucun problème! Vous êtes de quel Pays au juste ?

      Cordialement,

      Yan